Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



▶ 21h00 - Mandales - www.mandales.be

 Rock Bruxellois, les Mandales distribuent leur baffe musicale depuis une dizaine d'années dans la capitale et autour.

 Le live est leur rendez - vous favori, un rythme carré, une basse soutenue, une guitare efficace, un chant puissant mais surtout une ambiance rockailleuse à souhait. Impossible de rester stoïque! 

▶ 22h00 - The Mirrors (F) - http://www.themirrorsband.bandcamp.com

 C’est un défouloir, une bataille, l’invocation d’un orage animal et tenace. C’est un ring ambulant où le duo s’affronte avec rage, fiévreux d’une énergie incroyable, fidèle à la mythologie du duo guitare/batterie.

 Sur un son arrosé d’influences anglo-saxonnes comme Arctic Monkeys, Blood Red Shoes et DZ Deathrays dont ils ont récemment assuré la première partie, les deux angevins nous prouvent tout en subtilité les joies du duo : une voix chaude qui se délecte sur une batterie bestiale et une guitare aux riffs enchanteurs.

 L’ultime combat pour eux est la scène, où tout devient encore plus sauvage ; enchaînant les tournées, ils délivrent chaque soir une fureur dévastatrice poussant à l’évanouissement. Courrez rejoindre l’arène et prenez votre dose de tempête, en vous aussi sommeille une bête qui veut hurler.

http://www.themirrorsband.bandcamp.com

▶ The Mirrors (F) + Mandales @ Rock Classic - 28/04/2017 - 21h00 - Entrée gratuite 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :