Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

21h00 - Kobiakan - https://www.facebook.com/Kobiakan

On dit que "si tu vois le Kobiakan, tes yeux deviennent brouillard ; si tu l'entends, tes oreilles deviennent voie lactée"...
Le Kobiakan... Ombre errante hurlant des riffs sans âge, des complaintes électrisantes s'élevant aux confins des lieux désertés. Le Kobiakan, survivance spectrale du rock trip... Croiser son chemin résonne comme une sublime malédiction.
"Kobiakan", c'est aussi le nom de cette quête insensée menée par deux musiciens stoner bruxellois, bourlingueurs de longue date.
Dans les sillons creusés par la guitare lascive de C., les filons éventrés sous les coups de la batterie frénétique de J., c'est une recherche éperdue de l'esprit du Kobiakan, une ruée vers le sonore... Rock is dead, yet death rocks!

22h00 - //NEED (F) - https://need1.bandcamp.com

/NEED est un duo qui évolue entre délicatesse et intensité, symbiose d'une guitare électrique puissante et d'une voix mélodieuse, alliés au magnétisme de sonorités intrigantes. Leur indie pop plonge dans un univers intimiste bleu profond, sur scène comme à travers leur esthétique visuelle.

Leur premier album "cult of blue", sorti en Mars 2017, trace la sombre sensibilité des deux musiciens.
Lauréats du dispositif Télescope 2017/2018 de l'école jazz à Tours, le groupe annonce de belles nouveautés.

▶ //NEED (F) + Kobiakan @ Rock Classic - 11/01/2019 - 21h00 - Entrée gratuite

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :