Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FLORA SEIGLE/ chanson française/ pragmatisme poétique / http://www.souncloud.com/floraseigle

Comédienne de formation, Flora se tourne vers la musique en 2013. Autodidacte, elle commence à jouer et chanter à Paris, au sein d'un groupe de chanson française, poético-absurde, "l'écume des songes".
Installée à Bruxelles depuis trois ans, elle quitte le groupe fin 2014 et commence à faire ses propres compositions au ukulélé, écrivant les textes et la musique.. des mélodies faciles à s'approprier, des histoires parfois étranges, des personnages du quotidien aux idées saugrenues.

Depuis un an, elle décide de retrouver deux des anciens membres du groupe, ensemble ils travaillent sur les arrangements des chansons, Elias O'Regan à la basse, et Florent Timal à la guitare, venant tous les deux d'univers musicaux assez variés passant du jazz à la musique brésilienne, et ou manouche, ils s'accordent..
Mélangeant théâtre, sa première voix(e) et musique, Flora aime et essaie que chaque chanson, soit une atmosphère, et affectionne particulièrement ce qui pour elle la mener à faire de la musique, c'est à dire la force qu'a une chanson de vous apporter une émotion directe et que chacun peut intuitivement ressentir.

▶ Flora Seigle à Taille 33 record store - 18/03/2017 - 17h00 - Entrée gratuite !

Partager cet article

Repost 0