Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


▶ Refugees got talent est né de rencontres improbables entre une artiste belge ayant migré au Pérou (Aurelie Beer), deux professeurs d'Anglais iraquiens ayant migré en Belgique (Mustafa Fallah et Ahmed Fawaz), une psychologue liégeoise ayant migré à Bruxelles (Julie Artus), une bruxelloise en migration professionnelle (Sophie Querton). Et puis d'autres, qui migrent eux aussi, viennent nourrir chaque jour l'envie d'exprimer ce qui voyage, ce qui se vit, ce qui se rêve, ce qui se perd, ce qui s'oublie, ce qui ne peut se dire, ce qui ne se dit pas assez, toute cette vie qui se tait...

Refugees got talent est un lieu pour créer, exprimer, montrer, exposer les œuvres d'artistes en migration, d'ici, d'ailleurs.
C'est un temps de passage, de rencontres, à l'image de ceux qui l'ont créé, une occasion de rester curieux, de se laisser interpeller par un autre.

Refugees got talent veut promouvoir les artistes migrants, montrer leurs œuvres, ouvrir un espace de rencontre universel comme l'art peut en révéler.

▶ Refugees got talent @ Les apéros du parc Josaphat - 24/06/2016 - 19h00 - gratuit

Partager cet article

Repost 0