Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'italienne Kiss&Drive n'est pas seulement une voix à tomber par terre soutenue par de très belles compositions entre pop et folk. C'est aussi un phénomène sur scène, une énergie qui se communique avec brio servie par une sorte de décalage burlesque qui fait mouche à tous les coups. Kiss&drive c'est un projet authentique, beau, drôle et attachant. Rien que ça...

Kiss and Drive est le nom du projet pop folk de Elisabetta Spada, jeune chanteuse italienne installée à Bruxelles depuis 6 ans. Voix lead du groupe Rock and Roll & soul "Bend it!"

En 2009, elle enregistre ses premières compositions folk-pop, En décembre 2010 elle remporte le premier prix du Concours Circuit et le prix du public de la Radio PureFM.

Si pas accompagnée par son fidèle pianiste multiinstrumentiste Raphael Dodemont en solo elle s'alterne entre une guitare, un ukulélé et une loop machine, pour des déviations plus obscures et hypnotiques de son répertoire.

Elle s'est produite jusqu'à présent a Bruxelles (AB, VK, Soirées Cerises), Strasbourg, Rome, Paris et New York.
Comme singer songwrighter à la voix de velours elle propose de compositions en anglais délicates et honnêtes. La fraîcheur des mélodies rend sa musique joyeuse et jamais banale, un mélange de divertissement et de mélancolie.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :